Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Sweet Blasphemy (Serveur privé World Of Warcraft Warea Network)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Membres de Sweet Blasphemy !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Dolonar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolonar
Blasphémateur
dolonar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
Personnage: peyran
Classe: mage
Niveau:
[présentation] Dolonar  Left_bar_bleue80/80[présentation] Dolonar  Empty_bar_bleue  (80/80)

[présentation] Dolonar  Empty
MessageSujet: [présentation] Dolonar    [présentation] Dolonar  Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:05

Pseudo: Dolonar
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers: mineur(300) joailler (130)
Niveau: 73
Reroll : Peyran ( mage 59 herboriste /alchimiste )
Eneteri( Voleur 36 depeceur/ travail du cuir)

Bon, les présentations et les usages étant respectées; on passe aux choses sérieuses.
Alors mes perso. je sais ca fait très inachevé.
J'ai débuté sur WOW il y a six mois, sur Open wow ( ca fait répétition, mais j'ai pas choisis les nom.) je ne savais pas quoi jouer j'ai donc commencé par un mage. Peyran, bel humain d'environ un mètre quatre-vingt dix, cheveux châtain clair, yeux bleus (moi quoi.). Son armure en carton pâte lui a fait frôler tant de fois la mort que ses cheveux on viré au blanc.

Je me suis donc rabattu sur un chevalier de la mort ( les plaques: on aura beau dire ca roxe.) Ce dernier m'a procuré de grande joies. Jusqu'à ce que le nombre de Kevin jouant cette classe et en vantant les mérites à outrance me pousse à le mettre plus ou moins en sommeil.

A ce moment la. J'ai pensé qu'un druide serait intéressant, en effet pas de heal dans mes autres classes et tout ceux que j'ai croisé, ou avec qui j'ai instancé avaient à peu près le niveau de Sparadra. (avis aux connaisseur.) bon pour être franc, le féral ne me tente pas trop, ( bien que ce soit vachement efficace, demandez à Horobi ( druide en mode gros chat avec une double spé fuite Wink )

Et bon le voleur, ça c'est dû à un pote irl qui joue sur officiel, il me l'a fait essayé, j'ai apprécié, je me suis lancé ( il m'a pas fait tester strangleronce, il aurait du..... ). Et j'avoue que cette classe avec le mage est celle qui me botte le plus.

Mes Rp je les posterais dans la section dédiée.

WOW est un jeu qui est plutôt nouveau pour moi. Mais j'aime le concept de jeu d'équipe ( et ouais pexer tout seul je trouve ça chiant. sauf quand y'a le TS, merci à la miss.)
J'ai fait parti des guildes: Nox noctis et Imperial Wow.

Bon les avatar c'est mignon, ( sauf les mort-vivant, orcs, et tauren; j'ai cité la horde la??? ) Mais le vachement plus overdead ( ouais bon ca m'arrive de temps à autre vous inquiété pas je suis en cure) c'est nous. Enfin l'assemblage de tissus organiques et de divers fluides qui appuie sur les boutons. Vous et moi quoi.

Roman, 19 ans 1 mètre 90, yeux bleus, fan de photo ( cs4 au pouvoir), je fais du tennis, du badminton, du squash et du golf.
J'adore les univers heroic-fantasy, style warhammer battle et 40k. La série, de neualbeuk, reflet d'acide, la série noob. Au chapitre de mes lectures, on notera la série des Royaumes Oubliés ( la légende de Drizzt Do'duren) la Bibliothèque Interdite, l'Assassin Royal ( série). Et je vous épargne les classiques style Seigneur des Anneaux. Plus littérature française et Ian Rankin.
Musique ben la : AC/DC, Les OST de Hans Zimmer, bon c'est pas exhaustif.

Sur ce, on se voit IG. Bon Jeu.


Dernière édition par dolonar le Mar 23 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyae
Blasphémateur
Jiyae


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Personnage: Jiyae
Classe: Chasseresse
Niveau:
[présentation] Dolonar  Left_bar_bleue80/80[présentation] Dolonar  Empty_bar_bleue  (80/80)

[présentation] Dolonar  Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dolonar    [présentation] Dolonar  Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[présentation] Dolonar  Left_bar_bleue80/80[présentation] Dolonar  Empty_bar_bleue  (80/80)

[présentation] Dolonar  Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dolonar    [présentation] Dolonar  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

Bien la Présentation Dolo Smile

Je tiens tout de même à relevé que tu as lu la Charte de Guilde (Et oui, tu nous en as fait part sur le Ts) et tu ne l'as pas marqué dans ta Présentation !

Sur ce, on se revoit IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[présentation] Dolonar  Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dolonar    [présentation] Dolonar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Dolonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant toute présentation] Formulaire de Présentation
» Présentation de Jiyae
» [Presentation] Azrion
» [Présentation] Azøth
» [Présentation] Amorfya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Blasphemy :: Section Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: