Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Sweet Blasphemy (Serveur privé World Of Warcraft Warea Network)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Membres de Sweet Blasphemy !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42

Donc, voici ma présentation.

: IG :

Pseudo : Hystos ( pour le moment Kaelm (un changement de pseudo est prévu, voila pourquoi))
Classe :Humain-Paladin
Métier(s) :Tailleur/enchanteur (je sais tailleur c'est pas souvent choisi par les paladin...)
Niveau) : 40
Reroll :

Je suis nouveau sur le serveur : oui
Ancienne Légion :
Je viens d'un autre serveur : oui mais vite fais car je n'ai jamais dépasse le niveau 15 (shindorei/Serenity/nagarythe)
Depuis combien de temps jouez-vous ? : on va dire que j'ai vraiment joue a wow pendant 6 mois mais j'ai commence il y a 2ans environ
Je connais déjà un Membre de la Guilde : non

: Présentation RolePlay :

je garde ca pour plus tard.

: IRL :

Prénom : Romain
Age : 14 ans
Département : Picardie/Oise 60
Mon orientation : collégien
Je dispose de talents/connaissances pouvant aider la Guilde, le Forum : Peut-être, je suis un amateur mais je pourrais trouver un "scenario" pour la vidéo de présentation de la guilde et surtout (la je ne suis pas connaisseur mais je ne suis pas amateur non plus) la bande son qui irait avec. Le seul problème qui me vient à l'esprit c'est que je n'y connais rien au moyens de tourner une vidéo en jeux et cie. Donc je vais attendre de savoir si je suis pris avant de me prononcer.
P.S. je pourrais aussi trouver un logo pour la guilde mais la je promets rien.

: Présentation Hors-jeu : Je suis un grand passionne de musique (principalement dans le genre Metal mais je ne m'y limite pas), un amateur de cinéma (en gros je pourrais faire une vidéo de présentation comme je disais au dessus)et un petit amateur de jeux vidéo (en gros j'apprécie un jeu sans faire mon "nolife" dessus^^).


Je souhaite faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy pour les raisons suivantes : Il y a plusieurs raisons. La première est le simple faite que jouer à WoW c'est bien, mais jouer à WoW en groupe c'est mieux. La deuxième est que j'ai cherche pendant quelques jours une guilde qui avait un forum et qui ne cherche pas à atteindre l'excellence (par exemple j'ai vu une guilde ou il fallait avoir 18ans au minimum, être niveau 80, avoir ses deux métiers au max, être connecte tous les soir à partir de 20H00, etc). La troisième est que je cherche une guilde ou on peut être aide sans les "tu c r1 toi arete de flood le canal come 1 NOOB" car je suis nouveau malgré mon temps de jeu. La quatrième est que je cherche une guilde ou je peux m'amuser et plaisanter avec les autres membres (à mon avis, je risque de sortir mes jeux de mots qui vol pas haut et mes phrases pleine de "logique" asse vite en guilde) Et la cinquième et dernière raison, cette guilde ce rapproche énormément de la guilde de mes rêves.

En espérant être pris, Hystos.


J'ai lu et approuvé la Charte de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:44

J'aime bien la présentation^^
Ensuite c'est clair que le métier ne va pas vraiment avec ta classe, mais il va bien avec enchanteur et tu peux tout de même faire des trucs sympa en couture, même pour un paladin (genre des sacs, des capes, des fils de jambes, des montures ...)
De plus tu à l'air sympathique et l'inexpérience dans wow n'est pas un problème majeur si tu apprend vite (on t'aidera t'inquiete pas^^)
Je vote donc +1, mais je pense que tu vas attendre un moment pour le reste des votes car les autres offi sont en vacances, en période d'exam, ou tout simplement en train d'hiberner

PS : ton futur pseudo Hystos serait-il une référence à Eastos de la série Noob? (je suis pas sur de l'orthographe a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:59

Merci Le Chat, pour commencer mon futur pseudo n'est pas en rapport a NOOB même si je suis un fan de cette webserie (ce pseudo m'est juste passe par la tête et j'ai décide de le garder en faite^^).
Ensuite merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter (j'entends par la les conseils, les explications de choses que je ne connais pas encore,etc (et il faudrait que je sois pris, je vais pas crier victoire tout de suite)).
Et pour finir, je suis patient donc le fait que je vais attendre pour les autres votes n'est pas un souci pour moi.
Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

Bonjour Hystos ! (Ou plutôt bonsoir.)

Tout d'abord, je te remercie d'avoir suivi à la lettre la démarche à suivre pour postuler sur notre Forum.

Ensuite, concernant ton post, je trouve ça assez sérieux et honnête de ta part.
Pour ce qui est de ton inexpérience etc., Le Chat (Horobi) a déjà tout dit : Cela vient en jouant.
Ton écriture est assez bonne, malgré le manque d'accent (éééééé !), et tu as l'air de vraiment vouloir te joindre à notre communauté.

Enfin, pour ce qui est de la philosophie de la Guilde, en effet nous ne cherchons pas l’excellence comme tu l'as si bien dit. On cherche juste à passer du bon temps et à regrouper des joueurs sympathiques avec qui tout joueur peut s'entendre.

Donc pour ma part, il s'agit d'un +1 aussi.

Cordialement, Azøth (Un voisin Picard !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:48

Merci Azoth (désole mais je ne sais pas encore faire le "o" barré).
J'ai suivis à la lettre la démarche à suivre pour postuler parce que j'ai lu le forum en entier (à deux ou trois truc près) avant de faire ma candidature (ce qui m'a aidé).
Pour l'écriture, je vais faire comme je peux, le clavier de mon pc portable peut se montrer capricieux...^^
En espérant d'autre "+1", Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:36

Le o barré est impossible à faire sans un clavier numérique, donc si tu n'en a pas sur ton ordinateur portable le seul moyen est de passer par le tableau des caractères particuliers et de faire un copier coller (ou alors de créer ton propre raccourci pour le o barré à toi de voir).
Ensuite, comme l'a dit Azøth, notre objectif est le fun (et le farm intensif d'instances 80 free loot mais ça c'est une autre histoire) donc si t'es sympa et que tu aime l'humour minable tu vas bien t'intégrer^^

Au fait Azøth, maintenant on peut aussi être chiant au niveau des accents et plus seulement pour le SMS? cool!

PS : sinon pour le pseudo d'Azøth tu pouvais faire un copier coller de son post aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:57

Pas de problème pour mon pseudo Wink

Oui enfin l'humour minable, faut pas pousser (cf : Mogolastocot)
Il faut garder en mémoire de ne pas donner une mauvaise image de la Guilde au serveur et aux joueurs, ça fait partie des choses importantes concernant le comportement à avoir.

Et au niveau des accents, on va pas devenir chiant pour çà (Pas tout de suite ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:31

L'ambiance de la guilde est apparemment comme je me l'imagine à ce que vous dites. Very Happy
Enfin bon je poste surtout ce message pour poser deux questions en rapport au grades.

La période "Test" pour commencer, elle dure 48heures ou c'est 48heures plus quelques jours (le temps que les membres décident de l'admission ou non du nouveau membre) ou encore une autre chose ?

Ensuite pour passer de "Confirmé" à "Membre" il faut faire sa présentation mais pour devenir "Blasphémateur", il faut faire quoi ? (la seul réponse que j'ai trouve c'est être niveau 80 mais j'en doute un peu quand même)

En espérant toujours des "+1"^^
Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:20

les blasphémateurs sont les officiers de la guilde, ils sont chargés du recrutement des joueurs et de la modération sur le forum.
ils ne sont pas tous 80 (enfin tous sauf un^^) mais ils sont des joueurs de la guildes "anciens" (tout est relatif, la guilde est encore jeune)
pour passer blasphémateur, il faut participer activement a la vie de la guilde tant ig que sur le forum, mais Azoth reste le seul a choisir ses officiers surement avec en plus des critères qui lui sont propres^^
et désolé de te décevoir, mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ai un recrutement de blasphémateur de prévu car la guilde ne compte que peu de membre (enfin je pense, ensuite c'est azoth qui décide, mais je préconise d'avantage de membre avant de recruter d'autres blasphémateur, voire même quelqu'un du grade au dessus dont je me rappelle plus le nom^^)

sinon la période de test est de 48h après le recrutement, mais il faut attendre azoth pour la promotion et ça peut donc prendre plus de temps en réalité^^ (surtout en ce moment je crois^^)

En espérant avoir bien répondu à tes questions, miaouw!
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:51

Pour ta première question : En généralité, c'est 48 heures à partir du recrutement. Je grade ensuite Confirmé dès que je peux.

Pour passer Blasphémateur, Horobi t'a bien expliqué. Je choisi les Blasphémateurs selon des critères strict de maturité, responsabilité etc.
Et comme Horobi l'a dit, on dispose déjà de 4 Blasphémateurs, un de plus serait de trop, on a déjà pas assez de travail pour nous.

(Et le grade au dessus de Blasphémateur est Adjoint (Bras Droit), mais personne n'occupe cette place pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:28

Merci pour la réponse, je comprends que recruter d'autre blasphémateur n'est pas utile pour le moment.
En tout cas si je suis pris, j'espère me faire une place au moins (cela ne dépend que de moi bien sur).
Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyae
Blasphémateur
Jiyae


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Personnage: Jiyae
Classe: Chasseresse
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:45

Aloha!
Désolé pour mon retard sur ce post' mais IRL c'est la bérézina ! Bref !
Pour ma part c'est +1 même si je suis un peu plus chiante que les autres sur l'age et les connaissances IG !
Azoth et Le chat on bien répondu à tes questions donc je n'ai plus qu'a me taire !

A bientot IG, Jiyae.
Revenir en haut Aller en bas
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:29

Merci Jiyae pour le "+1", pas de problème pour le retard, comme je l'ai dit je suis patient.
Pour les connaissances IG et mon âge, bah j'apprends vite (ou au moins je n'apprends pas lentement) et je ne peux pas me vieillir.^^
Après je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus mature que mon âge mais je ne pense pas être un gamin, j'aime plaisanter, ne pas me prendre la tête, ne pas dire que je suis le meilleur et plutôt aider les autres (paraître plus sympathique pour les autres joueurs c'est mieux que de paraître le plus fort je trouve), en gros, être "normal". Après, c'est à vous de juger.
Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
dolonar
Blasphémateur
dolonar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
Personnage: peyran
Classe: mage
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

je revient d'entre les morts pour cette candidature.
Perso ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:45

Merci dolonar même si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "je revient d'entre les morts pour cette candidature.".
(ça fait bizarre, mon premier réel personnage s'appelait "Dolonaar" en référence à une des première ville qu'on croise quand on joue un elfe de la nuit, c'est "Dolanaar" il me semble. Donc j'ai l'impression de me parler à moi même.).
Hystos.
Revenir en haut Aller en bas
dolonar
Blasphémateur
dolonar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
Personnage: peyran
Classe: mage
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:55

Le retour d'entre les mort ^^
C'est parceque suite un mon retour d'ecosse, plus les fêtes, ca doit faire 2 semaines et demi que je m'était pas co.
Revenir en haut Aller en bas
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:57

Bon, je poste ce message pour savoir si on m'aurait oublié ???^^
Hystos
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:52

A mon avis, tu n'es pas oublié, mais la guilde est agonisante.
Apparemment, l'aventure Sweet Blasphemy touche à sa fin.
Sinon pour te faire inviter dans la guilde, contacte ig Azoth ou un des blasphémateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hystos

Hystos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie/Oise 60

Feuille de personnage
Personnage: Hystos
Classe: Paladin
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue55/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (55/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:56

Bon bah quand je le pourrais je contacterais Azoth ou un des blasphémateurs mais je trouverais bête que Sweet Blasphemy se termine, après comme je suis pas encore dedans je peux pas vraiment comprendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Left_bar_bleue80/80[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty_bar_bleue  (80/80)

[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:46

C'est déjà terminé. J'ai donné le Lead à Dolonar pour qu'il se serve de la Guilde comme Mule.
Pour ma part, je suis parti coté h².

Toutes mes excuses pour la perte de temps qu'a entrainé cette demande de recrutement.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)   [recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Hystos (pour le moment Kaelm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Khezi]
» [A lire avant toute Postulation] Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Blasphemy :: Section Forum :: Antichambre :: Demande de recrutement-
Sauter vers: