Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Bonjour à Toi !
Tu n'es pas encore inscrit, tu désires faire partie de la Guilde Sweet Blasphemy ?
C'est ici que çà se passe !
Pour toute demande de recrutement, diriges-toi vers l'antichambre et postule sans plus attendre !
Sweet Blasphemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Sweet Blasphemy (Serveur privé World Of Warcraft Warea Network)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Membres de Sweet Blasphemy !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Le Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[Présentation] Le Chat Left_bar_bleue80/80[Présentation] Le Chat Empty_bar_bleue  (80/80)

[Présentation] Le Chat Empty
MessageSujet: [Présentation] Le Chat   [Présentation] Le Chat Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:00

Hello tout le monde!


IG

Pseudo : Horobi/Alioth
Xp : 80/69
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/Chevalier de la Mort
Spé : pour le moment surtout spé fuite sur mon druide^^ (en vrai feral mais farm stuff heal)
Je suis nouveau sur le serveur : Non
Ancienne Guilde : peut être, je sais plus trop ^^
Je viens d'un autre serveur : il y a longtemps, très longtemps offi, puis privé un long moment (Ad Vitam Aeternam)
Depuis combien de temps jouez-vous ? 3 ans


IRL

Prénom : Alexandre
Age : 19 ans
Lieu : Perdu (Ardeche/Drome)
Métier ou etude : Droit
Loisirs, passions : Lire, Play ( WoW, Xbox 360, Sims, etc), Tennis et Tennis de table, Foot, Foot Américain...

J'ai lu et approuvé la charte de guilde que azoth s'est donné tant de mal à écrire et qu'il ne veut pas voir ingorée, il demande donc obligatoirement de mettre qu'on l'approuve dans sa présentation pour passer membre, ok c'est un peu tyranique mais on y peut rien c'est le GM, mais bon c'est chiant quand même de lire ce genre de truc et la je l'ai fait uniquement pour faire plaisir à la guilde mais ne croyez pas que ca va devenir une habitude. Si vous avez lu ce paragraphe à mon sens un peu inutile je vous dit bravo car j'ai essayé de le faire le plus chiant possible à lire, surtout ne croyez rien de ce que je dit là dedans, excepté que j'ai lu et approuvé la charte de guilde, même si ctétait contraint et forcé. XD^^

Voila, c'est fini, à bientot IG et Miaouw à tous!


Dernière édition par Le Chat le Mer 24 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[Présentation] Le Chat Left_bar_bleue80/80[Présentation] Le Chat Empty_bar_bleue  (80/80)

[Présentation] Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Chat   [Présentation] Le Chat Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:18

Courte Présentation, mais le nécessaire y est !

(Il faudra quand même que tu lise la Charte de Guilde et que tu le note dans ta Présentation, pour qu'elle soit au complet et que je puisse te passer Membre sur le Forum.)

A toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Le Chat

Le Chat


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Personnage: Horobi
Classe: Druide
Niveau:
[Présentation] Le Chat Left_bar_bleue80/80[Présentation] Le Chat Empty_bar_bleue  (80/80)

[Présentation] Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Chat   [Présentation] Le Chat Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:51

Voila c'est édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Azøth
Fondateur
Azøth


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Azerøth

Feuille de personnage
Personnage: Azøth
Classe: Chevalier de la Mort
Niveau:
[Présentation] Le Chat Left_bar_bleue80/80[Présentation] Le Chat Empty_bar_bleue  (80/80)

[Présentation] Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Chat   [Présentation] Le Chat Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:35

Oui j'avoue que c'est lourd à lire, mais au moins, ceux qui font une boulette n'auront aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetblasphemy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Chat   [Présentation] Le Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant toute présentation] Formulaire de Présentation
» [Présentation] Lemon
» [Présentation] Xylom
» [Présentation] Khezi
» Présentation de Jiyae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Blasphemy :: Section Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: